Si comme Rodolphe tu as Free tu as tout compris, ce test est pour toi ! Comme vous le savez Free n'ayant pas encore leur propres antennes sur tout le territoire il y a des moments où on se retrouve en itinérence sur le réseau Orange. Avec Free Mobile Netstat, d'un coup d'oeil vous pouvez savoir via la barre de notifications sur quel réseau vous êtes, un F rouge pour Free un O orange pour Orange.
Il vous est aussi possible d'approfondir le sujet, pour cela rien de plus simple, en faisant apparaitre les notifications et en appuyant sur celle de l'application vous aures accès au stastiques réseau depuis que vous l'avez installée, le temps passé sur l'un et l'autre des réseaux, le réseau actuel, le temps d'utilisation du smartphone, le temps d'utilisation du Wi-Fi et le pourcentage de batterie restant, un graphique vous permet même de voir le quel des réseaux consomme le plus de batterie.
Comme d'habitude voilà un petit code QR pour télécharger cette application que je conseille vivement à tous les abonnés Free Mobile qui sont curieux de savoir sur quel réseau ils sont réellement. Petit plus pour les plus curieux d'entre vous la possibilité d'exporter les données au format CSV.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire